Un projet de formation ?
Inter et intra entreprise

Comment transformer vos leads en ventes ?

Découvrez le programme de formation qui vous permet de réussir à transformer vos leads en ventes. En effet, face à l’évolution du digital, des métiers de l’automobile et des nouveaux parcours d'achat client, nous aidons les organisations à s’approprier de nouvelles compétences et méthodes.

Book de formation
Un commercial nous invite à contacter des leads par téléphone

Un programme clé en main pour convertir votre trafic web en ventes !

Une évaluation de vos besoins en traitement de leads effectuée en amont, nous permet de mieux cibler vos axes d’amélioration et de proposer une formation à vos équipes plus ciblée et personnalisée. Cette formation sur mesure est animée par des experts « métiers » et est axée sur la mise en pratique. Un programme clé en main pour agir en 8 heures !

1 jour/ 8 heures
1 jour/ 8 heures
Session en présentiel ou distanciel
Évaluation
Évaluation
Mises en situation
Enquête
Enquête
de satisfaction

Public visé par la formation leads

Chefs des Ventes
Vendeurs VN
Vendeurs VO

Formation : Comment transformer vos leads en ventes ?

Programme de la formation

Transformation Digitale

Transformation Digitale

Connaitre l’impact du digital sur le parcours client.
Gestion des appels

Gestion des appels

Adopter les bonnes postures selon le canal de communication.
S’approprier les 10 étapes pour transformer vos leads en ventes.
Mises en situation

Mises en situation

Jeux de rôles imparables, observations collectives et débriefing à chaud. YOUR TURN | RETEX : retour sur expérience.
Méthodes et outils utilisés

Méthodes et outils utilisés

Utiliser les outils du digital : 3 grands piliers du concessionnaire de demain.
Traitement des objections

Traitement des objections

Traiter les objections avec efficacité et pertinence à l'aide de la Méthode « ECRAC ».
Un formateur prêt pour la session de formation

Les objectifs de la formation :

Augmenter son taux de conversion de leads en ventes
Adapter ses process à la mutation digitale du parcours client
S’organiser pour faire face à un flux croissant de leads

Modalités de la formation

Alternance d’apports théoriques et de cas concrets / d’exercices d’application.

Formation en distanciel :

  • Disposer d'un ordinateur avec caméra et micro

Formation en présentiel :

  • Absence de prérequis
  • Évaluation de fin de formation – Quiz final
  • Évaluation de la satisfaction

La formation se planifie sous deux mois maximum, en fonction des souhaits du client et des disponibilités de notre équipe de formateurs.

Contactez-nous pour tous renseignements complémentaires.

Une question ?

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et construire ensemble votre projet de formation !

Retours d'expériences clients

Ils ont aimé la formation Leads

100% la recommandent | 95 % estiment qu'elle a répondu à leurs attentes !

Comment transformer vos leads en ventes ?

Tarif parcours

Session de 5 à 10 participants

Des apprenants prennent des notes sur le traitement des leads pendant la formation
Distanciel

400 € HT

Par participant

Logiciel visio de votre choix
Inter et intra entreprise
Présentiel

2 500 € HT

Session de 5 participants

+100 € HT/participant supplémentaire
Inter et intra entreprise
Lead Management Automobile

Vos vendeurs seront plus épanouis que jamais !

Convertissez votre trafic web en ventes !
Bénéficiez d'un bilan personnalisé pour évaluer votre capacité de traitement de leads.
Votre formation peut être prise en charge !

Que devez vous absolument connaître sur la transformation digitale ?

95% des prospects se rendent sur Internet pour leurs recherches.

75% représente le temps consacré en ligne par un prospect lors de ses recherches.

72 représente la durée en jours entre la prise d’informations et l’achat.

1,2 Nombre de fois qu’un prospect se déplace chez des concessionnaires avant sa décision d’achat.

ZMOT* : Le concept du micro moment.

“Le moment où les acheteurs de voitures utilisent le monde digital pour choisir le véhicule parfait répondant à leur besoins”. *Zero Moment Of Truth

Nécessaire parce que : Les individus ont de nouveaux besoins et de nouvelles attentes.

Possible parce que : La technologie permet d’offrir des solutions inédites et rentables.