Comment transformer vos leads en ventes ?
Découvrez le programme de formation qui vous permet de réussir à transformer vos leads en ventes. En effet, face à l’évolution du digital, des métiers de l’automobile et des nouveaux parcours d'achat client, nous aidons les organisations à s’approprier de nouvelles compétences et méthodes.



Un programme clé en main pour convertir votre trafic web en ventes !
Une évaluation de vos besoins en traitement de leads effectuée en amont, nous permet de mieux cibler vos axes d’amélioration et de proposer une formation à vos équipes plus ciblée et personnalisée. Cette formation sur mesure est animée par des experts « métiers » et est axée sur la mise en pratique. Un programme clé en main pour agir en 8 heures !





Formation : Comment transformer vos leads en ventes ?
Programme et objectifs


Transformation Digitale

Gestion des appels

Mises en situation

Méthodes et outils utilisés

Traitement des objections

Modalités de la formation
Alternance d’apports théoriques et de cas concrets / d’exercices d’application.
Formation en distanciel :
- Disposer d'un ordinateur avec caméra et micro
Formation en présentiel :
- Absence de prérequis
- Évaluation de fin de formation – Quiz final
- Évaluation de la satisfaction
La formation se planifie sous deux mois maximum, en fonction des souhaits du client et des disponibilités de notre équipe de formateurs.
Contactez-nous pour tous renseignements complémentaires.

Une question ?

Retours d'expériences clients
Ils ont aimé la formation Leads
100% la recommandent | 95 % estiment qu'elle a répondu à leurs attentes !

Formation très dynamique, un formateur disponible et à l'écoute de nos attentes bravo et merci pour cette journée riche en informations.
Vincent Tirfort
Conseiller Commercial, Skoda Alès

Formation utile, concrète, dynamique avec un formateur motivant
Laurence Bethys
Conseillère de vente, Socodim Loisirs Rezé

Présentation très concrète de toutes les étapes du traitement des leads
Frederic Sari
Conseiller Commercial, Peugeot Albi

Présentation très concrète et bien adaptée à notre métier.
Sébastien Vogliolo
Vendeur, Vendée Loisirs

L'ensemble du programme animé par des mises en scène m'a permis d'avoir une vision concrète des informations délivrées !
Aurélie Joucla
Conseillère commerciale, Espace Auto Toyota Castres

J'ai apprécié le retour aux bases et le recadrage des techniques de traitement des leads.
Zénon Fabien
Conseiller Commercial, Toyota Albi

J'ai aimé le professionnalisme du formateur et la qualité de la formation.
François Garrigues
Adjoint chef des ventes, Peugeot Maurel Aveyron

J'ai apprécié le professionnalisme du formateur !
Harry Laporal
Conseiller Commercial, Renault Alliance ESDB Conflans

Session très divertissante ! Le formateur est dynamique et les informations délivrées étaient très compréhensible.
Guy Sébastien
Conseiller Commercial, Peugeot Maurel Aveyron

L'application des connaissances et des objections via des jeux de rôles a été bénéfique !
Christine Buchet
Conseillère expert, DS Store Rodez

J’ai aimé le dynamisme du formateur. Son discours est très simple et très précis !
Yvan Djody
Chef des ventes VN, Renault Alliance ESDB Conflans

Un formateur et une formation de qualité que je recommande sans hésiter !
Traore Bacari
Conseiller Commercial, Renault Alliance ESDB Conflans

Tout le long de la formation, j'ai aimé que les échanges soient participatifs.
Romain Duboisset
Conseiller Commercial, Hyundai Siala Automobiles

J'ai beaucoup apprécié l’attractivité de la formation, la participation des apprenants, les informations reçues et le formateur.
Andréa Vitorio Da Costa
Conseillère Commerciale, Peugeot Maurel Audoise Carcassonne

Le professionnalisme du formateur a été remarquable !
Guillaume Bernier
Directeur d'agence Peugeot, MGR Le Blanc Automobiles

La formation s'est déroulé dans une bonne ambiance et le contenu a été très enrichissant !
Julien Lorthioir
Conseiller commercial, Peugeot Rodez

Grâce à la formation je sais maintenant comment traiter mes leads efficacement.
Ghislain Garrigues
Conseiller commercial, Peugeot Villefranche De Rouergue

Les explications sur le traitement des leads et les objectifs liés à ce dernier ont été très concrètes et utiles.
Inès Antoine
Conseillère Commerciale entreprises et utilitaires, Opel Rodez

Désormais, la gestion des leads et des réseaux sociaux n'ont plus aucun secret pour moi grâce à la formation "Comment transformer vos leads en ventes ?"
Alexandre Tauzin
Conseiller Commercial, Peugeot Revel
Comment transformer vos leads en ventes ?
Tarif parcours
Session de 5 à 10 participants


400 € HT
Par participant
2 500 € HT
Session de 5 participants
Lead Management Automobile
Vos vendeurs seront plus épanouis que jamais !

Que devez vous absolument connaître sur la transformation digitale ?
95% des prospects se rendent sur Internet pour leurs recherches.
75% représente le temps consacré en ligne par un prospect lors de ses recherches.
72 représente la durée en jours entre la prise d’informations et l’achat.
1,2 Nombre de fois qu’un prospect se déplace chez des concessionnaires avant sa décision d’achat.
ZMOT* : Le concept du micro moment.
“Le moment où les acheteurs de voitures utilisent le monde digital pour choisir le véhicule parfait répondant à leur besoins”. *Zero Moment Of Truth
Nécessaire parce que : Les individus ont de nouveaux besoins et de nouvelles attentes.
Possible parce que : La technologie permet d’offrir des solutions inédites et rentables.