Comment transformer vos leads en ventes ?
Découvrez le programme de formation qui vous permet de réussir à transformer vos leads en ventes. En effet, face à l’évolution du digital, des métiers de l’automobile et des nouveaux parcours d'achat client, nous aidons les organisations à s’approprier de nouvelles compétences et méthodes.
Un programme clé en main pour convertir votre trafic web en ventes !
Une évaluation de vos besoins en traitement de leads effectuée en amont, nous permet de mieux cibler vos axes d’amélioration et de proposer une formation à vos équipes plus ciblée et personnalisée. Cette formation sur mesure est animée par des experts « métiers » et est axée sur la mise en pratique. Un programme clé en main pour agir en 8 heures !
Public visé par la formation leads
Formation : Comment transformer vos leads en ventes ?
Programme de la formation
Transformation Digitale
Gestion des appels
S’approprier les 10 étapes pour transformer vos leads en ventes.
Mises en situation
Méthodes et outils utilisés
Traitement des objections
Les objectifs de la formation :
Modalités de la formation
Alternance d’apports théoriques et de cas concrets / d’exercices d’application.
Formation en distanciel :
- Disposer d'un ordinateur avec caméra et micro
Formation en présentiel :
- Absence de prérequis
- Évaluation de fin de formation – Quiz final
- Évaluation de la satisfaction
La formation se planifie sous deux mois maximum, en fonction des souhaits du client et des disponibilités de notre équipe de formateurs.
Contactez-nous pour tous renseignements complémentaires.
Une question ?
Retours d'expériences clients
Ils ont aimé la formation Leads
100% la recommandent | 95 % estiment qu'elle a répondu à leurs attentes !
Formation très dynamique, un formateur disponible et à l'écoute de nos attentes bravo et merci pour cette journée riche en informations.
Conseiller Commercial, Skoda Alès
Formation utile, concrète, dynamique avec un formateur motivant
Conseillère de vente, Socodim Loisirs Rezé
Présentation très concrète de toutes les étapes du traitement des leads
Conseiller Commercial, Peugeot Albi
Présentation très concrète et bien adaptée à notre métier.
Vendeur, Vendée Loisirs
L'ensemble du programme animé par des mises en scène m'a permis d'avoir une vision concrète des informations délivrées !
Conseillère commerciale, Espace Auto Toyota Castres
J'ai apprécié le retour aux bases et le recadrage des techniques de traitement des leads.
Conseiller Commercial, Toyota Albi
J'ai aimé le professionnalisme du formateur et la qualité de la formation.
Adjoint chef des ventes, Peugeot Maurel Aveyron
J'ai apprécié le professionnalisme du formateur !
Conseiller Commercial, Renault Alliance ESDB Conflans
Session très divertissante ! Le formateur est dynamique et les informations délivrées étaient très compréhensible.
Conseiller Commercial, Peugeot Maurel Aveyron
L'application des connaissances et des objections via des jeux de rôles a été bénéfique !
Conseillère expert, DS Store Rodez
J’ai aimé le dynamisme du formateur. Son discours est très simple et très précis !
Chef des ventes VN, Renault Alliance ESDB Conflans
Un formateur et une formation de qualité que je recommande sans hésiter !
Conseiller Commercial, Renault Alliance ESDB Conflans
Tout le long de la formation, j'ai aimé que les échanges soient participatifs.
Conseiller Commercial, Hyundai Siala Automobiles
J'ai beaucoup apprécié l’attractivité de la formation, la participation des apprenants, les informations reçues et le formateur.
Conseillère Commerciale, Peugeot Maurel Audoise Carcassonne
Le professionnalisme du formateur a été remarquable !
Directeur d'agence Peugeot, MGR Le Blanc Automobiles
La formation s'est déroulé dans une bonne ambiance et le contenu a été très enrichissant !
Conseiller commercial, Peugeot Rodez
Grâce à la formation je sais maintenant comment traiter mes leads efficacement.
Conseiller commercial, Peugeot Villefranche De Rouergue
Les explications sur le traitement des leads et les objectifs liés à ce dernier ont été très concrètes et utiles.
Conseillère Commerciale entreprises et utilitaires, Opel Rodez
Désormais, la gestion des leads et des réseaux sociaux n'ont plus aucun secret pour moi grâce à la formation "Comment transformer vos leads en ventes ?"
Conseiller Commercial, Peugeot Revel
Tarif parcours
Session de 5 à 10 participants
400 € HT
Par participant
2 500 € HT
Session de 5 participants
Vos vendeurs seront plus épanouis que jamais !
Que devez vous absolument connaître sur la transformation digitale ?
95% des prospects se rendent sur Internet pour leurs recherches.
75% représente le temps consacré en ligne par un prospect lors de ses recherches.
72 représente la durée en jours entre la prise d’informations et l’achat.
1,2 Nombre de fois qu’un prospect se déplace chez des concessionnaires avant sa décision d’achat.
ZMOT* : Le concept du micro moment.
“Le moment où les acheteurs de voitures utilisent le monde digital pour choisir le véhicule parfait répondant à leur besoins”. *Zero Moment Of Truth
Nécessaire parce que : Les individus ont de nouveaux besoins et de nouvelles attentes.
Possible parce que : La technologie permet d’offrir des solutions inédites et rentables.