Un projet de formation ?
PROSPECTION

Utilisez votre personal branding et LinkedIn pour vendre

Et si LinkedIn devenait votre meilleur allié commercial ? En 7 heures, transformez votre profil en vitrine pro, ciblez mieux, et gagnez des rendez-vous qualifiés. Une formation 100 % action, pensée pour les vendeurs et commerciaux d’aujourd’hui.

Un commercial qui tient une baguette magique en concession
7 heures
Présentiel ou distanciel
8 personnes

Formation : Utilisez votre personal branding et LinkedIn pour vendre

Programme de la formation

Optimisez votre profil LinkedIn

Optimisez votre profil LinkedIn

Révéler sa valeur ajoutée à travers son profil en identifiant et en corrigeant les éléments clés de celui-ci (ex : photo, bannière, présentation,...).
Obtenez des RDV de qualité

Obtenez des RDV de qualité

Techniques d’Inbound Marketing : publier des contenus de qualité. Aborder des sujets d’actualité avec pertinence. Personnaliser l’approche commerciale pour transformer les interactions en RDV.
Maîtrisez la prospection digitale

Maîtrisez la prospection digitale

Cibler en utilisant les paramètres de recherche. Approcher ses prospects en étant actif sur le réseau, en personnalisant ses messages et en utilisant les meilleures pratiques et stratégies, dont l’automatisation.
Performez en toute circonstance

Performez en toute circonstance

Planifier ses actions de Social Selling. Suivre sa démarche avec anticipation. Adopter les bonnes pratiques (méthode 3 x 10) et les leviers pour améliorer ses performances. Éviter les erreurs qui ne pardonnent pas.
Un formateur prêt pour la session de formation

Les objectifs de la formation :

Optimiser son profil LinkedIn pour la prospection.
Identifier et approcher efficacement des prospects.
Construire un plan de prospection personnalisé.

Public visé

Vendeur.euses.s
Commercial.e.s
Responsable.s commercial.e.s
Directeur.rice.s commercial.e.s
82,86%
de satisfaction
81,43 %
d'atteintes des objectifs
90,71 %
de recommandation
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Modalités de la formation

Apports pratiques, cas concrets, exercices sur profils LinkedIn, échanges d’expériences, ateliers guidés.

Consultants-formateurs experts en prospection digitale, avec expérience terrain (profil validé).

Absence de prérequis.

  • Quiz d’entrée et de fin de formation
  • Évaluation du profil LinkedIn (avant/après)
  • Grille d’évaluation de messages LinkedIn
  • Questionnaire de satisfaction

La formation se planifie sous deux mois maximums, en fonction des souhaits du client et des disponibilités de notre équipe de formateurs.

Si vous avez des besoins particuliers concernant l’accessibilité à nos prestations (PSH, physique, sensorielle, cognitive, etc.) dont nous devrions être informés pour mieux vous accompagner, contactez notre référente par e-mail : aestenoza@upyourbizz-formation.fr

  • Avoir un compte LinkedIn actif avec photo, intitulé et expérience
  • Être familiarisé avec les principes de base de l’usage d’un réseau social professionnel (navigation, publication, messages).
  • En distanciel : ordinateur, webcam, micro, navigateur, accès visio

Séance de suivi post-formation à 3 mois.
Atelier individuel d’optimisation de profil ou de contenu.

Une question ?

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et construire ensemble votre projet de formation !
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Retours d'expériences clients

Ils ont aimé la formation Leads

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Last updated June 26, 2020
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