Un projet de formation ?
PROSPECTION

Comment transformer vos leads en ventes ?

Découvrez le programme de formation qui vous permet de réussir à transformer vos leads en ventes. En effet, face à l’évolution du digital, des métiers de l’automobile et des nouveaux parcours d'achat client, nous aidons les organisations à s’approprier de nouvelles compétences et méthodes.

Un commercial qui tient une baguette magique en concession
7 heures
Présentiel
10 personnes

Formation : Comment transformer vos leads en ventes ?

Programme de la formation

Transformation Digitale

Transformation Digitale

Identifier les pratiques idéales amenant assurément à la conversion dans le processus de vente. Repérer les nouvelles pratiques et outils du digital qui s’imposent en prospection.
Gestion des appels

Gestion des appels

Rechercher les motivations d’achat (méthode SACRÉ) et découverte client. Structurer son appel avec des scripts modèles : accroche, gestion de objections (méthode ECRAC) et conclusion.
Méthodes et outils utilisés

Méthodes et outils utilisés

Utiliser les outils du digital : 3 grands piliers du concessionnaire de demain. Préparer la prospection téléphonique et autres bonnes pratiques.
Routine de gestion des leads

Routine de gestion des leads

S’organiser en utilisant des outils pour intégrer cette gestion des leads dans sa routine quotidienne.
Un formateur prêt pour la session de formation

Les objectifs de la formation :

Augmenter son taux de conversion de leads de façon durable et récurrente.
Utiliser des outils digitaux dans le processus de gestion des leads.
S'organiser pour faire face à un flux croissant de leads.

Public visé

Commercial.e.s
Assistant.e.s commercial·e.s
95,99 %
de satisfaction
95,69 %
d'atteintes des objectifs
98,41 %
de recommandation
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Modalités de la formation

Alternance d’apports théoriques, de cas concrets et d’exercices d’application.

Expertise en stratégie commerciale, transformation digitale et distribution mobilité.

Absence de prérequis.

  • Formation-action,
  • Méthodes actives et participatives : démonstrations, jeux de rôles, mises en situation réelles, discussions de groupe et retours d'expériences,
  • Évaluation de fin formation sur quiz et cas concrets réalisés,
  • Évaluation de la satisfaction.

La formation se planifie sous deux mois maximums, en fonction des souhaits du client et des disponibilités de notre équipe de formateurs.

Si vous avez des besoins particuliers concernant l’accessibilité à nos prestations (PSH, physique, sensorielle, cognitive, etc.) dont nous devrions être informés pour mieux vous accompagner, contactez notre référente par e-mail : aestenoza@upyourbizz-formation.fr

Séances de performance après trois et six mois pour le développement professionnel des apprenants.

Une question ?

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et construire ensemble votre projet de formation !
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Retours d'expériences clients

Ils ont aimé la formation Leads

AUDIT GRATUIT
Last updated June 26, 2020
Pourquoi demander votre audit ?

En tant que professionnel de l'automobile, vous savez à quel point la gestion efficace des leads peut faire la différence dans la performance globale de votre concession.

Savez-vous si votre concession performe en matière de traitement de leads ?

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