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VENTE

Techniques de Vente en Face à Face : les fondamentaux

Développez vos compétences relationnelles en face à face, de l’accueil à la conclusion. Cette formation vous aide à renforcer chaque interaction client pour générer de la valeur et fidéliser durablement.

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Un commercial qui tient une baguette magique en concession
7 heures
Présentiel
8 personnes

Formation : Techniques de Vente en Face à Face : les fondamentaux

Programme de la formation

Préparer son Rendez-Vous

Préparer son Rendez-Vous

Anticiper la démarche d’accueil du prospect en concession. Préparer chaque étape en tenant compte du processus global d’accompagnement. Atelier pratique : préparer son accueil concession, ses atouts uniques en matière de proximité et de qualité de service.
Techniques de face à face percutantes

Techniques de face à face percutantes

Accorder et adopter une attention particulière à chaque venue en concession. Appliquer la méthode ECRAC pour traiter les objections. Jeux de rôles et simulations des techniques de face à face pour aborder l’accueil, l’accroche, l’argumentation, la négociation et le closing.
Approfondir la découverte client

Approfondir la découverte client

Conduire un entretien de découverte approfondi pour s’adapter aux besoins et motivations du client. Jeux de simulation d’identification des motivations et besoins implicites du client (méthode SACRÉ).
Fidélisation et suivi client

Fidélisation et suivi client

Établir un programme de suivi client à long terme utilisant le CRM, des stratégies de cross-selling et up-selling. Synthétiser un plan d’actions.
Un formateur prêt pour la session de formation

Les objectifs de la formation :

Utiliser les techniques de vente en face à face de l’accueil en concession au closing.
Développer une approche spécifique et efficace pour augmenter les taux de conversion et favoriser la fidélisation.

Public visé

Vendeur.euses.s
Commercial.e.s
95,36 %
de satisfaction
95,36 %
d'atteintes des objectifs
100 %
de recommandation
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Modalités de la formation

Méthodes actives et participatives : démonstrations, jeux de rôles, mises en situation, retours d’expériences.

Absence de prérequis.

  • Évaluation sur quiz et études de cas réalisées.
  • Évaluation de la satisfaction.

La formation se planifie sous deux mois maximums, en fonction des souhaits du client et des disponibilités de notre équipe de formateurs.

Si vous avez des besoins particuliers concernant l’accessibilité à nos prestations (PSH, physique, sensorielle, cognitive, etc.) dont nous devrions être informés pour mieux vous accompagner, contactez notre référente par e-mail : aestenoza@upyourbizz-formation.fr

Une question ?

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et construire ensemble votre projet de formation !
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Retours d'expériences clients

Ils ont aimé la formation Leads

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Last updated June 26, 2020
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