Un projet de formation ?
PROSPECTION

Cultivez votre succès avec la prospection téléphonique

Renforcez vos bases commerciales en prospection téléphonique pour générer davantage d’opportunités. Ce programme vous équipe des bons réflexes pour qualifier efficacement vos appels et fixer plus de rendez-vous.

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Un commercial qui tient une baguette magique en concession
7 heures
Présentiel
10 personnes

Formation : Cultivez votre succès avec la prospection téléphonique

Programme de la formation

Les bases de la prospection téléphonique

Les bases de la prospection téléphonique

Se remémorer les étapes avant, pendant et après un appel de prospection.
Analyser des situations de prospection téléphonique

Analyser des situations de prospection téléphonique

S'entraîner à l’aide de démonstrations, d’études de cas, de simulations. Réaliser des appels réels de prospection téléphonique.
Les techniques de prospection

Les techniques de prospection

Élaborer son plan d’appels et ses scripts. Identifier et qualifier ses prospects. Capter l’attention par une accroche. Présenter les bénéfices et ses arguments. Gérer les objections. Écouter activement et avec empathie. Conclure l’appel. Assurer un suivi rigoureux.
Un formateur prêt pour la session de formation

Les objectifs de la formation :

S’approprier les principes fondamentaux et les techniques de la prospection téléphonique.
Améliorer ses performances commerciales par des méthodes de prospection téléphonique efficace.

Public visé

Vendeur.euses.s
Commercial.e.s
Assistant.e.s commercial·e.s
95,25 %
de satisfaction
92,84 %
d'atteintes des objectifs
98,65 %
de recommandation
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Modalités de la formation

Alternance d’apports théoriques, de cas concrets et d’exercices d’application.

Expertise en prospection téléphonique et vente mobilité.

Absence de prérequis.

  • Formation-action,
  • Méthodes actives et participatives : démonstrations, jeux de rôles, mises en situation réelle, discussions de groupe et retours d'expériences,
  • Évaluation de fin de formation sur quiz et cas concrets réalisés,
  • Évaluation de la satisfaction.

La formation se planifie sous deux mois maximums, en fonction des souhaits du client et des disponibilités de notre équipe de formateurs.

Si vous avez des besoins particuliers concernant l’accessibilité à nos prestations (PSH, physique, sensorielle, cognitive, etc.) dont nous devrions être informés pour mieux vous accompagner, contactez notre référente par e-mail : aestenoza@upyourbizz-formation.fr

Une question ?

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et construire ensemble votre projet de formation !
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Retours d'expériences clients

Ils ont aimé la formation Leads

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Last updated June 26, 2020
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