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Le blog dédié à la distribution de véhicules.
Dans cet espace, nos experts vous partagent leurs conseils, bonne pratiques et analyses sur divers sujets de la distribution de véhicules, se trouvant au cœur de nos formations.
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Gagnez en rentabilité : adoptez la LOA pour les véhicules d’occasion
Il est parfois bon de proposer des solutions nouvelles pour la clientèle. Si la LOA en est une bien entrée dans les habitudes des consommateurs, la LOA sur les véhicules d’occasion est une opportunité intéressante.
Nos conseils pour trouver les mots qui font vendre
Les réseaux sociaux sont devenus inévitables dans le processus d’achat. Le nombre de décideurs ayant acheté un produit (ou un service) suite à un contact répété de promotions sur les réseaux sociaux a été multiplié par 3 depuis 2018 !...
5 conseils pour coacher ses vendeurs à la prise de contact téléphonique
Il semble si simple d’établir un contact téléphonique avec un client. Pourtant, cet acte d’apparence anodine nécessite de prendre en compte de nombreuses considérations. N’oublions pas qu’un premier contact donne une première impression fondamentale pour le client ! Pas question...
Plus qu’un manager, devenez un véritable leader pour votre équipe
Les réseaux sociaux sont devenus inévitables dans le processus d’achat. Le nombre de décideurs ayant acheté un produit (ou un service) suite à un contact répété de promotions sur les réseaux sociaux a été multiplié par 3 depuis 2018 !...
Mettre en place une stratégie de lead management automobile efficace
Gagner un client en automobile, c’est avant tout répondre à son besoin rapidement et efficacement. Quelle que soit le biais par lequel le prospect prend contact avec la concession, l’information transmise doit être traitée de manière à assurer un retour...
Nos conseils pour optimiser sa négociation de reprise de VO
L’estimation d’un véhicule à sa juste valeur est indispensable à la rentabilité globale d’une opération de vente VN ou VO assortie d’une reprise. Or, dans un contexte de concurrence exacerbée, certains de vos clients exigent un prix de reprise largement...