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Le blog dédié à la distribution de véhicules.
Dans cet espace, nos experts vous partagent leurs conseils, bonne pratiques et analyses sur divers sujets de la distribution de véhicules, se trouvant au cœur de nos formations.
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Formation IA en concession par Upyourbizz Formation
La formation IA en concession devient primordiale. En effet, l’intelligence artificielle, révolutionne de nombreux secteurs, et l’industrie automobile n’y échappe pas. En France, avec un marché automobile représentant un pilier de l’économie (plus de 2,2 millions de véhicules neufs vendus...
Comment dépasser les 20% de conversion des leads ?
La gestion des leads en concession est une véritable science, où chaque détail compte pour transformer un simple contact en client fidèle. Il est vrai qu’atteindre et dépasser les 20% de conversion des leads est un objectif ambitieux mais réalisable,...
7 moyens de former vos commerciaux à la digitalisation
Le saviez-vous ? Avec l’essor du digital, les méthodes de prospection ont beaucoup évolué et offrent aujourd’hui à vos commerciaux une multitude d’opportunité de vendre ! Voici 7 moyens pour remettre à niveau vos vendeurs au digital ! Découvrez les...
Glossaire de la formation
Former passe d’abord par l’uniformisation des discours entre apprenants, formateurs et interlocuteurs cibles. Il est donc nécessaire d’aligner nos connaissances et de parler le même langage ! Acquis Connaissances issus de l’expérience scolaire, sociale et/ou professionnelle. Ils constituent le « déjà-là » sur...
Comment anticiper et prévenir la perte d’un client fidèle
Le magasin pièces de rechange d’une concession automobile est normalement très rentable et, pour maintenir cet objectif, le responsable PR doit avoir une très bonne connaissance de sa clientèle et se doter d’outils efficaces pour suivre précisément tous les achats...
Un atout productivité : la marge de progression de votre équipe de vente.
Une équipe de vente régulièrement stimulée et bien managée vous donne le meilleur d’elle-même. En revanche, si vous laissez vos commerciaux se reposer sur leurs acquis, sans leadership volontariste, les résultats vont stagner, voire régresser. Il y a toujours une...