Un projet de formation ?
PROSPECTION

Développez vos techniques de Prospection Téléphonique pour vendre efficacement

Améliorez votre impact au téléphone avec des techniques avancées de prospection. Cette session vous accompagne dans l’élaboration de scripts percutants et la gestion des objections pour transformer vos appels en rendez-vous de qualité.

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Un commercial qui tient une baguette magique en concession
14 heures
Présentiel
10 personnes

Formation : Développez vos techniques de Prospection Téléphonique pour vendre efficacement

Programme de la formation

Préparer efficacement sa prospection téléphonique

Préparer efficacement sa prospection téléphonique

Cibler, identifier et qualifier les prospects potentiels en fonction de leur cycle de renouvellement et leur capacité d’investissement pour préparer sa prospection. Élaborer son plan d’appels.
Présenter les bénéfices et arguments pour la prise du RDV

Présenter les bénéfices et arguments pour la prise du RDV

Souligner les avantages concurrentiels et gains des équipements. S'entraîner sur des études de cas.
Appliquer les compétences en situation réelle

Appliquer les compétences en situation réelle

Réaliser des appels réels de prospection téléphonique. Analyser et s’auto-évaluer sur ses performances. Débriefer collectivement et rédiger un plan d’actions sur les axes d’améliorations.
Élaborer des accroches spécifiques et de scripts des appels entrants et sortants

Élaborer des accroches spécifiques et de scripts des appels entrants et sortants

Élaborer des accroches basées sur les spécificités des produits avec un langage adapté au secteur. Écrire des scripts d’appels personnalisés. S’exercer et confronter ses pratiques collectivement.
Gérer les objections spécifiques et techniques de closing

Gérer les objections spécifiques et techniques de closing

Préparer les objections courantes. Proposer des solutions de financement adaptées. Conclure l’appel et assurer le suivi efficacement. Simulation et jeux de rôles basés sur des cas concrets et difficultés rencontrées.
Un formateur prêt pour la session de formation

Les objectifs de la formation :

Définir une stratégie claire, cohérente, alignée avec les besoins du marché.
Acquérir les techniques avancées de prospection téléphonique.
Développer une approche stratégique et professionnelle des appels sortants.
Optimiser ses performances commerciales par des méthodes de prospection téléphonique efficaces.

Public visé

Vendeur.euses.s
Commercial.e.s
Assistant.e.s commercial·e.s
Chef·fe·s d'atelier
Responsables d'atelier
Magasiniers·ères
Gestionnaire de stock
95,23 %
de satisfaction
93,08 %
d'atteintes des objectifs
99,18 %
de recommandation
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Modalités de la formation

Alternance d’apports théoriques, de cas concrets et d’exercices d’application.

Absence de prérequis.

  • Formation-action,
  • Méthodes actives et participatives : démonstrations, jeux de rôles, mises en situation réelle, discussions de groupe et retours d'expériences,
  • Tests de positionnement en début et fin de formation
  • Évaluation de fin de formation sur quiz et cas concrets réalisés,
  • Évaluation de la satisfaction.

La formation se planifie sous deux mois maximums, en fonction des souhaits du client et des disponibilités de notre équipe de formateurs.

Si vous avez des besoins particuliers concernant l’accessibilité à nos prestations (PSH, physique, sensorielle, cognitive, etc.) dont nous devrions être informés pour mieux vous accompagner, contactez notre référente par e-mail : aestenoza@upyourbizz-formation.fr

Séances de performance après trois et six mois pour le développement professionnel des apprenants.

Une question ?

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et construire ensemble votre projet de formation !
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Retours d'expériences clients

Ils ont aimé la formation Leads

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Last updated June 26, 2020
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