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LEADERSHIP

Devenez un Manager Inspirant : les fondamentaux

Affirmez votre leadership et mobilisez vos équipes autour d’objectifs communs. Cette formation transmet les fondamentaux pour manager avec bienveillance, efficacité et alignement stratégique dans le secteur automobile.

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Un commercial qui tient une baguette magique en concession
14 heures
Présentiel ou distanciel
8 personnes

Formation : Devenez un Manager Inspirant : les fondamentaux

Programme de la formation

Découvrir son rôle de manager

Découvrir son rôle de manager

Adopter la posture de manager. Découvrir les différents rôles, les missions et responsabilités du manager. Intégrer les finalités du management hiérarchique et opérationnel.
Cartographier son équipe

Cartographier son équipe

Définir les missions et tâches de l’équipe. Étudier les fonctions et compétences. Identifier les motivations et attentes individuelles/collectives. Établir les critères de réussite de chaque personne et du groupe.
Adapter son management aux situations

Adapter son management aux situations

Réaliser un diagnostic de son style de management favori. Intégrer les 4 styles de management selon Hersey Blanchard. Utiliser les styles appropriés dans les actes concrets du quotidien.
Définir, piloter, accompagner et suivre l’activité de son équipe

Définir, piloter, accompagner et suivre l’activité de son équipe

Utiliser la méthode SMART pour fixer des objectifs. Définir et contractualiser les objectifs individuels et collectifs. Accompagner les collaborateurs vers l’atteinte des objectifs.
Un formateur prêt pour la session de formation

Les objectifs de la formation :

S'approprier les valeurs, le rôle, les missions et les responsabilités d'un manager.
Acquérir les bonnes postures et les bonnes pratiques.
Accompagner les collaborateurs et les équipes en donnant du sens.
Manager au quotidien : gérer la performance, organiser, coordonner, déléguer.
Communiquer au sein de ses équipes et gérer les situations délicates.

Public visé

Manager.euse.s d’équipe
85 %
de satisfaction
85 %
d'atteintes des objectifs
80 %
de recommandation
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Modalités de la formation

Formation-action, méthodes actives et participatives : apports théoriques, démonstrations, études de cas, exercices d’application et retours d’expériences.

Expertise en Management et distribution mobilité.

Réalisation d'une réunion de cadrage des objectifs.

  • Évaluation de fin de formation sur quiz.
  • Réunion de bilan.
  • Évaluation de la satisfaction.

La formation se planifie sous deux mois maximums, en fonction des souhaits du client et des disponibilités de notre équipe de formateurs.

Si vous avez des besoins particuliers concernant l’accessibilité à nos prestations (PSH, physique, sensorielle, cognitive, etc.) dont nous devrions être informés pour mieux vous accompagner, contactez notre référente par e-mail : aestenoza@upyourbizz-formation.fr

Ordinateur avec accès internet, caméra et micro.

Une question ?

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et construire ensemble votre projet de formation !
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Retours d'expériences clients

Ils ont aimé la formation Leads

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Last updated June 26, 2020
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